Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 octobre 2015

Tag Fête Elodie

P1330272

P1330275

P1330276

P1330278

P1330281 Voilà un tag pour ma pépète chérie car aujourd'hui c'est la sainte Elodie . Une danseuse classique pour elle qui adore la danse , une partition de musique car elle passionnée par  la musique , et surtout un petit bouledogue , elle qui les adooooooore tellement . Voilà Bonne Fête ma pépète adorée . 

Bonne Soirée . 

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, tu as mis le turbo ces derniers temps. Que de jolies créations, j'adore. Et j'aime beaucoup la variété de couleurs que tu utilises. Belle soirée pleine de tendresse. Bisous tout doux. Clo
Répondre
F
J'adore ce tag, je m'aperçois que j'aime beaucoup l'effet usé, passé des images que tu utilises!! Et la petite fleur rose que tu as utilisée est adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta "pepette" a du être contente...car tous les ingrédients étaient réunis sur ce ti tag! Bouille à bisous le ti bouldogue!! j'adoooore!! ainsi que la jolie danseuse! bisousss à vous deux
Répondre
D
il est magnifique ton tag , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo ma Belle pour ce Sublime Tag, j'Adore tout !!!!<br /> <br /> Bonne Fête à ta Puce !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité