Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 décembre 2022

Bonne Année 2023

Coucou les copinettes,  

20201227_222254

 

Certainement en pleins préparatifs pour le réveillon,  je viens vous souhaiter une très bonne année 2023 remplie de petits moments de bonheur.  Que cette année vous apporte la Joie , le Bonheur,  la Réussite dans tous vos projets mais surtout une seule et unique chose la Santé.  Si précieuse et si importante en ces temps sanitaires si compliqués...

Une pensée pour toutes les personnes seules,  malades,  hospitalisées... 

 

FB_IMG_1642495254436

 

Je vous embrasse très fort mes copinettes.  Prenez soin  de vous . Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
L
Ouf, nous sommes le 31 et c'est le dernier jour pour pouvoir te présenter tous mes meilleurs voeux pour 2023 ! Ton bouquet de gui est superbe ! Bisous et à très vite...
Répondre
S
Coucou ma Cissou <br /> <br /> Je passe par ton blog pour te remercier de ta jolie carte de vœux elle est trop choupinou....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma Cissou <br /> <br /> Je passe par ton blog pour te remercier de ta jolie carte de vœux elle est trop choupinou....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi, ma toute belle ! Prends bien soin de toi surtout. La santé est un bien si précieux.<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement.
Répondre
P
Merci <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2023 qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout la santé notre bien le plus précieux<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité