Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 octobre 2022

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien mes copinettes.  De repos cette semaine car je récupère quelques heures supplémentaires sur les 267 h que j'ai.  

J'ai fait une séance d'auriculothérapie chez mon médecin pour essayer de stimuler mes parathyroides qui ne fonctionnent plus depuis mon intervention sur la thyroïde.  Car j'ai des crises de tétanie à répétition,  cette fatigue récurrente,  ces problèmes de calcium,  magnésium et vitamine D en manque car je ne fixe rien .... cela va entraîner des problèmes d'ostéoporose et problèmes cardiaques.... donc j'espère que cela va fonctionner ....

En attendant voici quelques créas. 

Pour ma maman adorée 

20220929_140151

 

Pour Joëlle ( Jojo 77 )  qui avait été tirée au sort pour mon anniblog 

20220929_092349

 

20220929_092405

 

20220929_092438

20220929_092529

 

Pour les 92 ans de ma marraine Roselyne 

20220921_105033

 

Pour un mariage 

20221001_144055

 

Pour les 50 ans d'une copine 

20221001_182715

 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires.  Vous êtes adorables.  Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
C
Ce p'tit message pour savoir comment tu vas?<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
C
Je suis admirative! Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon courage
Répondre
J
tes creas sont magnifiques, je les ai sous les yeux je suis ravie.. OH QUE OUI bcp auraient baisser les bras depuis belle lurette.. !! mais faut bien gagner sa croute et pas s endormir sur ses lauriers. MAIS TU EST COURAGEUSE... .TU EST KO EXTENIEE et je le comprends quand aura tu le traitement qui te convient ..JE SUIS CLOUEE AVEC UNE CRURALGIE ouie ouie !! j ai vu L ETIOPATHE !! gbisous et bon we JOELLE
Répondre
R
Tes créas sont sublimes comme toujours c'est un bonheur pour les yeux ! Ma pauvre que de soucis , tu es courageuse car beaucoup auraient baissé les bras avec ton travail si difficile et ces soucis de santé , tu dois être complètement KO ! J'espère que le traitement t'aidera à aller mieux . Je t'embrasse fort ma tite Cissou prends soin de toi
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité