Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 janvier 2022

Défi tags Décembre

Coucou les copinettes,  

Enfin , je reviens vers vous après une convalescence un peu difficile.... nous remontons tous la pente doucement après ce covid .... cela nous a mis un peu carpette quand même  ... c'est la life.... et nous sommes tous bien portants , mes parents aussi.... c'est le principal....

Voici les derniers tags pour le défi de nonna Chantal you tube,  je me suis éclatée toute cette année.....

Les derniers sont tous sur le thème de Noël....

20220104_134950

20220104_135012

20220104_135019

20220104_135028

 

Voilà les copinettes.  Je vous remercie pour vos adorables commentaires si chaleureux.  Prenez soin de vous . Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Contente aussi de voir que tu n'as pas eu besoin de te faire hospitaliser. <br /> <br /> Tes tags sont toujours aussi beaux et je ne parle pas de celui que j'ai reçu pour les voeux qui est adorable et dont je te remercie.<br /> <br /> Merci également pour la carte d'anniversaire, tendre et douce, comme toi. <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à trouver le temps avant, les filles, que je ne vois pas souvent, ayant monopolisé toute mon attention. Je te prie de bien vouloir m'en excuser.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'à ta famille.
Répondre
S
Tes tags sont tous très beaux ! j'aime beaucoup le dernier....bisous
Répondre
I
Tes tags sont totalement sublimes !! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De bien beaux tags! Ils sont magnifiques. Désolée que vous soyez touchés, ce covid est une calamité! Je note qu'il n'enlève pas le talent!<br /> <br /> Grosses bises et bon rétablissement<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tous tres beaux , coup de 💜pour les 2 vintages adorables! Bon w e 😘😘
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité