Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 décembre 2021

Défi tags Novembre

Coucou les copinettes,  

Il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici ... entre le boulot très compliqué et chargé,  ainsi que la fatigue et mes soucis de santé.... j'ai un peu de mal à suivre...

Voici le défi des tags du mois de novembre d'après Nonna Chantal sur You tube. 

1er Tag thème Shabby

20211209_134929

 

2ème tag thème Paris 

 

20211209_134937

 

3ème tag thème arabesque fleurs

 

20211209_134943

 

4ème tag thème fillette 

 

20211209_134949

 

Merci beaucoup les copinettes pour vos  commentaires si chaleureux , vous êtes adorables.  Prenez soin de vous.  Préparer bien Noël,  ma période préférée.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Cissou <br /> <br /> Tes tags sont magnifiques comme toujours remplis de douceurs....pour ma part je suis aussi en retard, je rattraperais tout ça en janvier....<br /> <br /> Courage ! ça devient très compliqué ....prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes tes tags!un coup de coeur spécial pour le premier!<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolis tes tags, avec des couleurs toutes douces...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une jolie série de tags shabby avec beaucoup de douceur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ils sont magnifiques tes tags bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité