Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 octobre 2021

Défi tags Septembre

Coucou les copinettes,  

Je suis très en retard pour publier.... le temps passe à vitesse grand V .... et le boulot trop important octroie mon temps  ....et ma fatigue s'accumule....

Voici les tags pour le défi you tube Nonna Chantal . Il y en a un seul que je n'ai pas réalisé pour le mois de septembre car il ne m'inspirait pas. 

Le 1er tag : thème rentrée des classes 

20211007_135923

 

Le 2ème tag : thème Nounours 

20211007_140025

 

Et le 3ème tag : thème Automne 

20211007_140049

 

Voilà mes copinettes,  merci pour vos adorables commentaires.  Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes tags, surtout le premier un peu vintage.<br /> <br /> Gros bisous ma douce aminette, toi aussi prends soin de toi.
Répondre
S
Coucou Cissou <br /> <br /> Ils sont magnifiques tes tags ! et j'adore celui de l'Automne....<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes tags sont superbes. J'adore !
Répondre
C
Supers, tes tags! J'adore celui pour la rentrée des classes....<br /> <br /> Bises à toi!
Répondre
J
Trois tags de toute beauté, j'aime les trois.<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Quel travail harassant, bien reconnu au début et maintenant Pffff!!!<br /> <br /> Prends soin de toi car la fatigue s'accumule.<br /> <br /> Bon après midi 🌞😎<br /> <br /> BISOUS ma p'tite Cissou<br /> <br /> JO
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité