Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 mars 2021

Défi tags Février

Coucou les copinettes 

J'espère que vous allez bien.  Quelques jours de repos pour moi avant d'avoir une fin de semaine de folie au boulot....

Je profite du soleil pour me promener dans les bois et me ressourcer.  

Prenez soin de vous et soyez prudentes mes copinettes. 

Je participe au défi de Nonna Chantal sur you tube avec un tag tous les dimanches.  Je l'ai pris en cours ...  donc je n'ai fait que le mois de février ....

Voici mes 4 tags du mois .....qui seront offerts pour certaines occasions.....

1er défi 

20210225_1242572ème défi 

20210225_124317

 

3ème défi 

20210225_124336

 

Et le dernier défi 

20210301_095200

 

Voilà rendez vous à  la fin du mois pour les défis du mois de mars . Mais je reviendrai avant car j'ai beaucoup de choses à vous montrer.  

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui font vivre ce blog , vous êtes adorables.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
A
Superbe série de tags, bravo. Bises.
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes tags ma Cissou 👏💗🤍 tu n auras pas de mal à relever ce défi chaque mois tu es tellement douée 😉<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi 😘😘😷💕💕💕<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Coucou Cissou <br /> <br /> Tes tags sont magnifiques ! et j'adore le mien❤un grand merci ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De superbes tags et une préférence pour le 2 et 4 ,le côté shabby et dentelle !!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Tes tags sont magnifiques!<br /> <br /> Tu as raison de te promener dans les bois et te ressourcer, tu dois en avoir bien besoin et je te souhaite plein de courge et d'ondes positives!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité