Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 février 2021

Quelques Créas

Coucou mes copinettes ,

J'espère que vous allez toutes bien . Pour ma part , toujours très fatiguée à cause de mes problèmes de thyroïde mais aussi du boulot , avec un week-end de jour , qui a été un enfer ..... et un 24h terriblement difficile puisque nous avons travaillé 22h sur 24 h ....je ne suis pas encore remise.... en plus ma prise de sang n'est pas bonne avec toujours des problèmes de calcium , magnésium et la vitamine D qui est encore descendue ....bref il faut avancer quand même , c'est la life ....en attendant un peu de scrap qui remonte le moral .....

Pour l'anniversaire de Christine ( la belle mère d'Elodie )

20210124_111746

 Pour Florence ( flo a carte blanche )  

20210118_174000

 

Pour l'anniversaire de Sandra ( défi d'isa petit bout) 

20210129_145532

 

Pour l'anniversaire de Christiane ( Crisitane  )  

20210120_102713

 

20210120_102753

 

20210120_102744

 

Merci beaucoup à toutes de vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur.  Prenez soin de vous et soyez prudentes.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes! J'adore la 3ème!
Répondre
F
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et j'adore celle que j'ai reçue de ta part (avec plein de timbres pour ma collection) merci encore. Bisous doux
Répondre
N
De très belles cartes pleines de tendresse.<br /> <br /> Je te remercie de ton gentil petit mot dans mon univers. Je te souhaite un bon dimanche et te fais une bise.
Répondre
S
Coucou Cissou<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ! j'adore ta troisième carte trop trop belle cette découpe...bon courage ,pas facile tout ça prends bien soin de toi....gros bisous
Répondre
N
Meme avec la fatigue et le travail tu arrives a scrapper et a réaliser des merveilles ma Cissou , je suis admirative ;)))<br /> <br /> Gros bisous et surtout fais attention a toi ...<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité