Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 janvier 2021

Bonne Année

Coucou les copinettes,  

 

Je viens vous souhaiter une Bonne Année 2021 . Que cette année soit meilleure que 2020 . Il faut profiter des petits moments de bonheur,  simples soient ils . Profitez de la famille.  Que cette nouvelle  année vous donne la santé,  si précieuse,  soyez prudentes et prenez soin de vous et des vôtres en ces temps difficiles de pandémie.  

Une pensée aux personnes seules , aux personnes malades, aux personnes en situation de précarité.  De tout cœur avec elles . 

Je vous embrasse tendrement.  Tite Cissou. 

15ab724e9893a0670e76c2456331f44d

 

20201227_222254

 

tumblr_pkjcueSwYj1upvoayo1_640

 

FB_IMG_1577914282088

Publicité
Commentaires
S
Merci Cissou <br /> <br /> Qu'elle soit douce pour toi et tes proches !!! et surtout la santé et du courage pour ton travail....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Une belle et douce année ma Cissou et a toute ta petite famille ;))<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
I
Très bonne année Cissou. Oui, des pensées pour les personnes seules et celles qui nous ont quittés ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Merci ma Cissou. Je te souhaites la même chose et surtout une bonne santé pour tous les tiens.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Oups ...se faire plaisir..
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité