Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 octobre 2020

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien.  Ici Elodie va de mieux en mieux,  cela cicatrise très bien. Je pense que d'ici 3 semaines maximum ce sera fini .

Pour ma part c'est moyen.  La consultation avec l'endocrinologue s'est bien déroulée mais vu que je n'ai pas été bien prise en charge en post opératoire immédiat,  je vais être obligée d'avoir un traitement à vie calcium et vitamine D...cela ne m'enchante guère.  Ma prise de sang d'hier était moyenne.... je suis dans la normale basse malgré l'alimentation et le traitement..... de nouveau une prise de sang dans 1 mois ..

En attendant voici quelques créas 

Pour ma maman adorée,  pour la Ste Michelle 

20201004_114334

 

Pour une amie qui a fait les pansements d'Élodie quand j'étais de 24h 

20201009_090245

 

Pour les 60 ans de Sylvie , une amie 

20200926_171124

 

Pour l'anniversaire de Delphine ( présidente de notre Association ( 

20200925_191513

 

Pour l'anniversaire de Fabienne ( une scrappeuse de l'association )

20200925_191552

Voilà mes copinettes , merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui me font au chaud au coeur.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou 

Publicité
Commentaires
C
Très contente de ces bonnes nouvelles pour ta fille! Tu as encore fait des cartes magnifiques, surtout les trois sur le thème de l'automne avec des animaux adorables...j'adore! Je t'envoie de grosses bises avec un rayon de soleil vitaminé et un bon air marin!<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
J'aime beaucoup la 1ère carte!
Répondre
V
comme tjs de tres jolies cartes pour le plus grand plaisir des copinettes !<br /> <br /> prend bien soi de toi <br /> <br /> passes le bonjour aux filles du club de ma part ...<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
M
genre de cartes inhabituelles de ta part, neanmoins de temps en temps il faut changer et puis c est l automne On A envie de couleurs plus chaudes. et je trouve que tu as bien Exprime tes envies du moment. TANT mieux pour elodie.. elle a la jeunesse pour elle.. ET OUI POUR TOI C ET PAS DROLE des medoc a vie..moi ca fait plus de 20 ans QUE JE PRENDS une poudre a dilier genre colle a papier..avant de me lever... PETIT dejeuner.. pour aider les intestins a fonctionner (presque normalement) SINON je ne peux SORTIR DE CHEZ MOI.. j ai pas interet a oublier !!!! (suite peu courante apres operation de vesicule)..je suis dans les 5% A QUI CA ARRIVE.. GBISOUS joelle
Répondre
C
La jeunesse aide Elodie et c'est tant mieux. Je suis contente de la savoir sortie d'affaires. Toi, c'est plus embêtant. Prendre des médocs à vie n'a rien d'enthousiasmant. Bien qu'on ne puisse vraiment parler de médicaments.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et me paraissent un peu plus grave. L'automne ? Gros bisous, ma tite Cissou et prends bien soin de toi !
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité