Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 juillet 2020

Résultat anniblog

Coucou les copinettes,  

Et voilà aujourd'hui c'est le résultat du tirage au sort.  Quelques unes ont joué.... comme d'habitude les plus fidèles,  vous êtes sensationnelles. 

Attention une main innocente....( merci mon amour ) ...

20200729_200955

 

Attention roulement de tambour,  la gagnante est.... merci Kiki ( la mascotte... )  de nous l'annoncer 

20200729_201038

 

Bravo à Mamisette , tu recevras quelques créas Made in Cissou dans quelques temps.  Bravo à toi et merci à toutes d'avoir joué.  Vous êtes adorables. 

Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

20200714_232017

Publicité
Commentaires
A
bravo a Mamisette.J espere sue tu vas bien.bisous
Répondre
N
Bravo a Mamisette !!<br /> <br /> Tiens je reconnais un petit panier .....<br /> <br /> Gros bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nath
Répondre
I
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Bravo à Mamisette!Elle va sûrement recevoir de très jolies choses!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravo a mamisette.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité