Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 juin 2019

Pour Claudine

 

Coucou les copinettes , 

Voici une carte d'anniversaire pour Claudine ( les secrets de Chloé ) ainsi que des scrapbidules 


P1430719

P1430717

P1430718

P1430720

P1430721

P1430722

 

Voilà ma douce,  je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort. 

Merci à toutes de vos adorables commentaires.  De grosses bises.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
L
Encore merciiiiiiiii à toi pour toutes ces belles choses que j'ai reçu.<br /> <br /> J'adore tout ,la carte est magnifique, les fleurs et la dentelle et aussi les petits nounours sont supers mignons.<br /> <br /> j'espère pouvoir la poster bientôt sur mon blog, pour l'instant je n'arrive pas à enregistrer les photos.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous
Répondre
J
SUBLIME carte et les jolis ++++(toujours aussi généreuse) et tes cartes très raffinée comme d'habitude!!! j'adore!!! <br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, chez moi très chaude et ensoleillée, on rentre de notre marche, aujourd'hui!!!4kms690, un peu trop par cette chaleur!!!<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥ <br /> <br /> JO
Répondre
B
Très jolie carte toute douce comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
quel bonheur de voir ces magnifiques cartes toutes aussi belles le unes que les autres. Tu gates les copinettes..Avec tous ces merveilleux nounours.. Gros bisous m cissou et bonne semaine CB refonctionne il eetait grand temps, on allait peter une durite"!!!! a bientot joelle
Répondre
A
jolie carte toute en douceur, ton amie a d^apprécier.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité