Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 mai 2019

Pour Joëlle

 

 

 

Coucou les copinettes,  

Voici une carte pour l'anniversaire de Jo ( scrap passions de JO ) , ainsi que des petits plus 

 

20190416_091213

 

20190416_091218

 P1430673

20190416_091227


P1430675

P1430676

Voilà ma douce , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Ta carte shabby est absolument magnifique! pleine de douceur! Scrap'bises
Répondre
A
bravo sublime ta carte toute en douceur, avec l image tip top.<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Whaouuuu ! Ta carte est fabuleuse !! J'adore !! <br /> <br /> Figure toi que j'ai reçu un mail de la poste me demandant de répondre à une enquête de satisfaction...; comment dire : je ne me suis pas gênée pour répondre et dire mon mécontentement... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est superbe, un envoi merveilleux. Bisous affectueux, Aurélie
Répondre
C
Ta carte est magnifique et de jolis petits plus qui ont du faire plaisir à Jo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité