Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 avril 2019

Pour Gaby

Coucou mes copinettes , 

Voici une carte de soutien pour une collègue de travail qui combat la maladie 


20190407_194234

 

20190407_194238

 

20190407_194241

 

20190407_194245

 

20190407_194250

Voilà ma chère Gabrielle , beaucoup de courage à toi . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
P
Belle attention pour ton amie, une carte une pensée dans la souffrance<br /> <br /> Bon courage à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très belle carte, une gentille attention qui va lui apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles. Bises.
Répondre
C
jolie création qui apportera du réconfort<br /> <br /> bisettes
Répondre
A
On ne revient jamais indemne de cette expérience là mais chaque épreuve nous fait grandir. Avec ton soutien et celui de ceux qui l'aiment, j'espère de tout cœur qu'elle franchira les obstacles avec succès. Ta tendre carte ne manquera pas de l'attendrir. Bisous ma chérie.Clo
Répondre
A
Ta carte est très jolie et réconfortante... Gros bisous ma Cissou, douce journée, Aurélie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité