Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 mars 2019

Pour Marianne

Coucou les copinettes , 

Je tenais à toutes vous remercier de tous vos petits messages pour me soutenir et me réconforter , vous êtes adorables . Je me repose et je dors le plus possible pour essayer de remonter la pente .

Voici ce que j'ai envoyé à Marianne ( scrapdouceur 64 ) car elle avait été sélectionnée par Elodie pour sa superbe carte d'anniversaire 

Un coeur et un tag de l'amitié 

P1430579

Un petit paner où 2 copains étaient cachés 

P1430578

Et une pochette style petit album ( merci à Cathy , de nous l'avoir fait faire en atelier à l'asso )

P1430571

P1430572

P1430570

Et une carte de voeux 

P1430573

P1430574

P1430575

P1430576

P1430577

Voilà ma chère Marianne , j'ai été très heureuse de te faire ces petites créas Made in Cissou , comme promis . Je t'embrasse fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
J
et oui comme toujours, de jolies creations, que javais vu sur son blog Eelle a du etre ravie de toutes ces belles choses. bravo a toi ma cissou et sois resonnable, repos repos et encore repos!!!!!! gros bisous joelle
Répondre
M
De très jolies choses comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> Prends surtout bien soin de toi!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Tout est vraiment sublime, que c'est beau et charmant ! Bravo ma tite Cissou tu réalises encore des merveilles. Gros bisous
Répondre
A
bel envoi , tu as fait une heureuse.*bisous*<br /> <br /> anita
Répondre
N
Tes créas pour Marianne sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité