Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 février 2019

Pour l'anniversaire de Béa

 Coucou les copinettes,  

Oui j'avoue j'ai désobéi à Béa ( baby shabby) qui ne voulait rien pour son anniversaire.  Mais c'est une personne adorable et généreuse,  et les anniversaires sont un défit pour moi, même si je suis parfois à la bourre. .. donc voilà une petite carte et quelques scrapbidules

P1430494

P1430495

P1430496

P1430497

P1430498

P1430499

 

Béa a beaucoup apprécié et a adoré les rubans . Elle va pouvoir essayer sa nouvelle machine pour faire les noeuds. 

Ma douce Béa,  je t'embrasse fort fort fort. 

Merci à toutes de vos si gentils commentaires qui font si chaud au coeur . De grosses bises.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
Elle est juste magnifique ta carte j'adore, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Et puis on ne te changera pas! Souvent l'envie de faire plaisir est plus forte que tout!!Et pas de doute tu as forcément réussi, tout est si féminin et si délicat! Bisous
Répondre
N
Du shabby a souhaits , elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> Bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nath
Répondre
B
Une jolie carte féminine avec de jolis+++.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
A
un bel anvoi, j adore la carte! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité