Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 janvier 2019

Pour Milouna

Coucou les copinettes , 

Voici ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Milouna dont c'était l'anniversaire le 25 décembre 

Une carte d'anniversaire 

P1430304

P1430305

P1430306

P1430307

P1430308

Une carte de voeux 

P1430309

2 petits copains 

P1430310

Voilà ma chère Milouna , j'ai été très heureuse de te faire plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos sympathiques commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
J
Magnifique envoi pour ton amie plein de delicatesse et d amitie. GROS BISOUS JOELLE
Répondre
W
Un superbe envoi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un envoi tout doux comme tu sais si bien les faire ! J'adore, c'est très beau et tendre. Gros bisous
Répondre
C
Un joli envoi tout doux pour Milouna, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Cissou ,<br /> <br /> superbe envoi pour ton amie ! Ces cartes sont de toute beauté !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité