Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 janvier 2019

Toujours dans ma Bal

Coucou les copinettes , 

Après un week-end bien fatiguant mais riche en émotions,  nous avons fêté les 3 anniversaires. 

Je publierai plus tard des photos ainsi que toutes les merveilles que vous leurs avez réalisé. Ils étaient contents et sont en train de faire leur choix pour leur préférée. 

En attendant de jolies choses dans ta bal pour mon plus grand bonheur 

De Milouna 

20190111_143240

 

De Marie Créa

20190111_143225

 

De Anita 

20190113_175313

 

Et pour finir de Marie Claude

20190111_143318

 

Vous êtes adorables mes copinettes.  Merci beaucoup , cela m'a fait chaud au coeur.  Je vous embrasse très fort. 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui raviront les créatrices.  De grosses bises.  Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes reçues bravo<br /> <br /> J'espère que vous passé un excellent dimanche en famille plein d'émotion et de bonheur, ce sont des moments forts qu'on n'oublie pas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Tout est magnifique ! Une bal superbe. Gros bisous affectueux
Répondre
B
Une super bal. Bravo a toutes les créatrices.<br /> <br /> Je me doute que c'était un super weekend plein d'émotions.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Plein de rayons de soleil qui font oublier la grisaille et qui revigorent...<br /> <br /> Ravie que ta petite fête se soit bien passée:c'est important de maintenir ainsi la cohésion et la chaleur dans une famille!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
J
de beaux envois des cOpinettes ma petite cissou.. contente que la fete s est bien passee et oui c est sur la fatigue pour tout preparer. Mais les bons moments effacent tout.. BISOUS JOELLE
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité