Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 décembre 2018

Quelques tags

Coucou les copinettes , 

Voici une série de tags que j'avais fait pour mon marché de Noël , certains ont trouvé preneurs , d'autres seront pour vous ...


P1430213

P1430214

P1430208

P1430209

P1430210

P1430211

P1430212

Merci à toutes mes copinettes pour vos sympathiques commentaires toujours chaleureux . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
une bonne idee de mettre les tags dans le sapin.. Ca serait original.. moi depuis que je te connais je suis fane depuis le Ier jour de tes tags et ils sont plus beaux de jour en jour..bravo. Je rattrape mon retard!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit et bon dimanche et preparatifs;; BIZZZZZ JOELLE
Répondre
A
Ils sont tous magnifiques et tendres. Gros bisous affectueux.
Répondre
A
J'adore tes tags, tu devrais faire un sapin rien qu'avec des tags shabby, ce serait superbe et original. Bisous tout doux. Clo
Répondre
I
Une bien jolie série!!! <br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
P
Comme ils sont beaux, en particulier ceux en bleu, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité