Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 octobre 2018

Petit Défi

Coucou les copinettes , 

Je viens aujourd'hui vous lancer un défi.  Mon papa va avoir 80 ans le 5 décembre,  Antoine aura 15 ans le 18 décembre et Elodie 20 ans le 31 décembre.  

Alors , je vous propose de faire une carte pour chacun pour leur faire une surprise. Ils choisiront parmi les cartes reçues celles qu'ils préfèrent et l'heureuse élue recevra une petite créa de Cissou. 

Merci d'envoyer les cartes à mon nom . 

20180930_174346

 

Aller , j'ai pitié de vous ....  alors quelques indices . 

Mon papa adooore les trains vapeur , la randonnée , le bon vin 

Elodie aime les licornes,  le rose , les enfants , la danse classique. 

Et Antoine aime la couleur bleue , la batterie , la musique , l' escalade, l'électronique. 

Aller top chrono les filles , je compte sur vous . Merci beaucoup. Je vous fais des grosses bises. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
A
je ne vais pas pouvoir, j ai beaucoup de retard dans les anniv des copinettes. Je pars en voyages debut décembre , j ai l anniv de mon fils cadet dès notre retour à organiser...et les fetes qui vont suivrent...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Coucou Cissou<br /> <br /> <br /> <br /> Belle initiative et je vais y réfléchir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Coucou Cissou <br /> <br /> Je vais essayer car pour moi aussi décembre est chargé j'ai aussi l'anniversaire de ma maman , ma belle-maman et mon mari fête ses 50 ans,je note les indices de chacun....merci pour ton petit mot chez moi oui pour le lait je suis passée au lait d'amande j'essaie de trouver un max de recettes mais pas toujours facile gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
je suis en cure alors je vais essayer de faire quelques cartes avec ce que j'ai! Bises Nadine
Répondre
C
Je vais essayer ma tite Cissou, les indices aident bien !<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité