Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 octobre 2018

Pour Marie Claude

Coucou les copinettes ,

Dernièrement , c'était l'anniversaire de Marie Claude ( mamy passions ) , elle m'avait gâté pour mon anniversaire alors à mon tour , je voulais marquer le coup . Je lui ai fait une carte mais aussi une loaded ....le tout shabby ...bien sûr ....hihihi....

P1420982

P1420983

P1420984

P1420985

P1420986

 Une loaded toute garnie ...

 

P1420987

P1420988

P1420989

P1420990

P1420991

P1420992

P1420993

 

Voilà ma douce amie,  je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.  Je t'embrasse très fort. 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu te plairas dans mon univers .

Merci à toutes de vos si gentils commentaires qui me font énormément plaisir.  De gros bisous.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
I
whaou comme c'est magnifique !!! je suis sur que Mamy passion a été enchantée....je n'ai meme pas sa date d'anniversaire dans mon agenda ... <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
tres jolies creations ma tite Cissou, nul doutes que tu as fait une heureuse.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Tout est vraiment sublime ma Cissou ! Bravo à toi, et que du plaisir pour la destinataire. Gros bisous
Répondre
I
Beaucoup de douceur dans tes créations, elles ont ravi notre douce Marie-Claude!!!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité