Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 septembre 2018

Jeu des Binômes

Coucou les copinettes ,

Cette année encore j'ai participé au jeu des binômes organisé par Jeanne ( douceur bretonne ) , ma partenaire était Claudine ( les créas de Claudine ) , quel bonheur d'avoir joué avec toi ma douce .

Dans mon paquet j'avais joint tout d'abord une carte pour son fils Anthony  , qui est fan de football 

P1420927

P1420928

P1420929

P1420930

P1420932

J'y avais joint un petit copain , chargé de lui faire des gros bisous pour lui souhaiter bonne chance pour sa future intervention 

121201548

 

Et voici l'échange avec Claudine , une vue d'assemble 

P1420917

Quelque chose en fer : un photophore 

 

P1420924

Quelque chose d'acidulé : une guirlande aux couleurs pétantes 

P1420923

 

Quelque chose de blanc ou de noir  ou les 2...mon choix : blanc 

P1420918

P1420920


P1420919

Quelque chose en tissu 


P1420921

Et une spécialité de ma région , en Périgord , il y en a beaucoup , j'ai choisi des petits gâteaux aux noix 

121201477

Voilà ma chère Claudine , j'espère t'avoir fait plaisir , j'ai été très heureuse de participer à ce jeu et de t'avoir eu comme binôme . Merci à Jeanne pour ce fabuleux travail .

Bon courage pour la suite , de très gros bisous à Anthony et toi .

Merci à vous toutes pour vos chalereux commentaires qui font vivrez ce blog . De grosses bises . Tite Cissou .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolis cadeaux pour cet échange bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
wouha!!!! les filles quel magnifique echange, super gatees mutuellement..tout est merveilleusement prepare avec bcp de soin et de recherche.. BRAVO gros bisous et a bientot joelle
Répondre
I
Un joli échange !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Merci pour cet adorable échange ma tite Cissou et de tous ces présents!<br /> <br /> Anthony te remercie encore, le tit nounours il va s'en servir comme porte bonheur, il l'a installé sur son fauteuil!<br /> <br /> Tu peux te servir de mes photos aucun souci!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu as joliment gâté Claudine. tout est beau et choisi avec soin. Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité