Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 mai 2018

Pour Christelle et merci maman

Bonjour à toutes mes fidèles copinettes ,

Bernard m'a demandé une carte pour la fête des mamans ... à l'arrache .... car nous passions la journée de dimanche avec tous les collègues , enfants et conjoints offert par leur patron . Ils ont offert un bouquet de fleurs à sa femme ... et j'ai fait une carte au dernier moment ...

P1420530

P1420531

P1420532

P1420533

P1420534

C'est une carte que tous les collègues ont beaucoup aimé et sa destinataire a énormément apprécié .

Merci à ma petite maman pour cette belle carte faite pour ma fête des mamans ( j'avais oublié de la prendre en photo )

P1420545

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires , vous êtes adorables . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
de trés jolies créas !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belles ces cartes autant la tienne que celle reçu de ta maman<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte toute fraîche!Et ta maman a bien du talent aussi!Vous faites la paire!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique et celle reçue de ta maman aussi.<br /> <br /> Bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre
A
De très belles créations ! Bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité