Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 mai 2018

Petite Déco Michelle

Coucou mes copinettes, 

Merci d'être là, fidèles à mon blog , vous êtes adorables . 

Ce dimanche de Pentecôte nous étions chez maman et papa pour passer la journée avec mon cousin , sa femme et petite Célestine . Pour l'occasion, maman avait fait une petite déco et des marques places .

20180520_123850

20180520_123912

20180520_153113

Maman avait fait un poirier sans gluten et sans lactose ..un délice...

20180520_143837

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui feront plaisir à ma petite maman . De grosses bises . Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
N
Une belle table joliment décorée, bravo à ta maman<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Une très jolie table, bravo à ta Maman ! gros bisous
Répondre
C
Félicitation à ta petite maman c'est une très jolie déco et j'adore les petits sacs.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma tite Cissou<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
que ce soit toi ou ta maman, c est tjs un plaisir de voir vos jolies deco de table.ces petits sacs marques places, des idees simples mais tellement agreables lorsque l on se met a table chez vous..bravo et le gateau a l air tellement bon..bisous joelle
Répondre
T
Une bien jolie déco, j'adore les petits sacs et les marque places et le gâteau à l'air tellement bon !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité