Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 mars 2018

Fête des Grand -Mères

Bonjour mes chères copinettes ,

Pour la fête des grand - mères , mes parents sont venus passer la journée . Je n'étais rentrée que depuis 3 jours de l'hôpital , Elodie et Bernard avaient fait le repas , maman avait amené le dessert , et Antoine avait fait une petite déco de table

P1420068

P1420069

P1420070

P1420072

P1420073

P1420067J'avais fait un petit tag pour maman avant mon hospitalisation

P1420071

P1420074Tout le monde était content de se retrouver en famille avec papa et moi rentrés de l'hôpital ....

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
et bien voila , tu es bien entourée avec tes enfants et ton mari , cette journée devait être un bonheur pour tout le monde !! bisous
Répondre
L
Je suis contente que ton papa soit rentré à la maison c'est une bonne nouvelle et un soulagement pour toi, et tu as eu de l'aide pour la préparation de cette belle fête. C'est super ces bons moments avec la famille réunie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Des moments en famille qui font chaud au coeur... Prends bien soin de toi. Bisouxxx
Répondre
I
Une belle attitude que de partager les préparatifs avant de partager le repas! Bravo à tous!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou, prends soin de toi et laisse toi dorloter! Danielle
Répondre
A
Superbes décos de tables très raffinées, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité