Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 février 2018

Pour Béa

Coucou mes copinettes , 

Dernièrement , c'était l'anniversaire de Béa ( baby shabby ) . L'occasion de faire quelques créas so shabby ....

P1410993

P1410994

P1410995

P1410996

P1410997

P1410998

P1410999

P1420001

P1420002

Béa a beaucoup apprécié et j'ai pris tellement de plaisir à faire ces petites créas très shabby et roooooses ....hihihi....Je t'embrasse très fort ma chère amie .

Merci à toutes mes copinettes pour vos adorables commentaires toujours aussi chaleureux . De grosses bises .Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un bonheur de douceur pour les yeux, juste j'adore!! Bisous doux
Répondre
W
Trop beau ! J adore les’ nounous ! Je les ai tous emmener à mon déménagement en espagne<br /> <br /> Bisois
Répondre
P
Superbe envoi pour Béa, très shabby et romantique bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
magnifique envoi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
C'est sublimissime, j'adore les nounours, tes créas sont à tomber ma douce et te ressemble tant. Je t'embrasse fort.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité