Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 décembre 2017

Merciiiiii Danièle

Hier j'ai trouvé dans ma Bal une enveloppe de notre chère Danielle ( Ibiscuss ) . Quel bonheur de découvrir des petites merveilles dedans , voyez plutôt

P1410588

P1410589

P1410590

P1410591Merci ma douce , cela m'a fait très chaud au coeur . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
tres jolies toutes ces robes, j aime beaucoup la carte brodée. bravo à Danielle. bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
C'est mignon tout plein, bravo à Danielle et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
bel envoi de notre amie danielle elle est trop gentille.. ces petites robes sont toutes mimi..et ces broderies, tjs finiolees.. bisous ma cissou bonne soiree joelle
Répondre
N
Une belle enveloppe garnie de jolies créas !!!<br /> <br /> Bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
un bien bel envoi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité