Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 décembre 2017

Pour Aurélie

C'était l'anniversaire d'Aurélie (création en or ) le 2 décembre . Je lui ai fait une carte  qu'elle avait vu sur mon blog , mais je lui ai fait version shabby . Il y a aussi un tag et un petit coeur de l'amitié

P1410493

P1410494

P1410495

P1410496

P1410497

P1410498Un tag de l'amitié

P1410499

P1410500

P1410501Un petit coeur de l'amitié

P1410502

P1410503Je sais que cela lui a beaucoup plu . Je me suis régalée à faire ces petites créas . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
Bravo ma ptite Cissou tout est ravissant, j'adore!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
A
c est vraiment charmants ces petits cadeaux pour Aurélie, je craque aussi sur la carte au nounoours, trop choupi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
beaucoup de douceur .... un pur bonheur ces créas ...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo ma douce Cissou ton envoi pour Aurélie est magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Coucou ma tite Cissou, ton envoi est magnifique, j'ai été très touchée par toutes ces créations HOME MADE, le tag de l'amitié qui est adorable et si tendre, le coeur est également tellement chou, chic et tendre à la fois . Je l'adooore. <br /> <br /> Ainsi que la carte Nourson que j'adore et qui me fait tout simplement CRA-QUER. C'est vrai que j'avais adoré l'une des précédentes que tu avais réalisée, ohhh quel bonheur d'en avoir une sur ce thème, tu les réalises tellement bien. Cela ne m'étonne que peu, tu sais à quel point j'aime la douceur que tu apportes dans tes créations car elle émane de la belle personne que tu es ... et cela se ressent lorsqu'on a le loisir de les voir sur ton blog et bien plus lorsqu'on les a en mains, sous nos yeux. Un vrai bonheur et une vraie bienveillance se diffusent auprès du chanceux et heureux destinataire ...<br /> <br /> Tes créations sont toujours d'une délicatesse absolue. Le temps passé dessus, comme pour vous toutes qui m'avaient concocté des petits trésors, me touche sincèrement ; c'est un inestimable cadeau. Et surtout, bravo à toi pour ces merveilles réalisées. De tout coeur je te remercie. Gros bisous à toi ma tite Cissou toute douce, belle et tendre soirée. <br /> <br /> Aurélie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité