Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 octobre 2017

Pour Nicolas

Notre ami Nicolas ( motard et infirmier de bloc avec nous )  va bientôt reprendre le travail.... ce qui ne va pas être facile pour lui vu que nous restons beaucoup debout...que les journées sont difficiles et les nuits très chargées....courage à lui ...

J'avais fait une cagnotte pour sa convalescence.  Avec quelques cadeaux j'ai fait un petit tag 

P1410271

P1410272

P1410273

P1410274

 

Voilà il était heureux comme tout de ces marques de sympathie de la part de ses collègues. 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires.  De gros bisous à toutes. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
M
de quoi donner du peps a ton ami , qui doit avoir hâte de reprendre du service! bisous
Répondre
M
Très sympa ton tag. <br /> <br /> Ke te souhaite une douce et belle journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Une très belle attention, tu l'as parfaitement réussie ! Bisous
Répondre
J
ton tag masculin tombe a pic.. tout ce qu il aime.. alors la !!!!!la position debout, ca va etre moins drole.. je lui souhaite plein de courage<br /> <br /> gros bisous ma cissou joelle
Répondre
A
joli tag masculin!!<br /> <br /> bon courage à ton collègue!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité