Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
19 juin 2017

Quelques nouvelles

Coucou mes copinettes , 

Me voilà de retour de Corse où nous avons passé de très bonnes vacances sous un splendide soleil , mais hélàs avec quelques péripéties .....Les garçons ont fait du canyoning le mercredi ....notre ami Nicolas ( papa de Paul ) s'est cassé le tibia péroné ... hélitreuillé et héliporté jusqu'à l'hôpital d' Ajaccio où il a été opéré en début de nuit . Sa moto a été rapatriée , et Christelle sa femme a été emmenée aux urgences à Ajaccio par taxi , nous avons continué notre périple à 3 motos et 3 couples. Nicolas et Christelle ont été rapatriés en Dordogne samedi soir  en avion .....

Et nous vendredi matin , Bernard et moi sommes tombés en moto sur une piste qui amenait à une plage . J'ai été éjectée sans gravité , Bernard a eu la cheville coincée ... nous avons cru à une entorse que nous avons immobilisé....( entre une infirmière de bloc , un infirmier anesthésiste et une infirmière à domicile .... nous avons géré ... de toute façon Bernard refusé d'aller aux urgences ....) . Nous sommes rentrés quand même en moto puisque sa moto est en boîte automatique . Mais ce matin après visite chez le médecin , et les urgences , le verdict est tombé ... fracture de la malléole externe .... opéré demain après midi pour la pose d'une vis pour consolider et immobiliser ... il ressortira mercredi matin .....

J'ai reçu beaucoup de courrier pendant ma semaine de vacances .... je n'ai rien ouvert encore ..... beaucoup trop de choses à gérer ......Je vais ouvrir petit à petit et remercier et prévenir chacune d'entre vous mais il faudra m'excuser je n'aurai pas le temps de les mettre sur mon blog qui va être un peu en pause car avec le boulot , les concerts que nous avons ....et tout le reste .... cela va être difficile .

Jusqu'à la fin de la semaine j'avais programmé mes billets , je ne serai pas très présente sur vos blogs n'ont plus ... merci de votre compréhension les copinettes , je fais mon possible ..... Je vous embrasse très fort . Voici quelques photos souvenirs de notre séjour en Corse .

20170615_113640[1]

20170615_125550[1]

 

Je vous embrasse très fort . A très bientôt . Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
M
Et bien que de péripétie!<br /> <br /> Malgré la beauté que la Corse peut regorger vous n'en avait pas vraiment bien profiter avec tout vos malheurs. <br /> <br /> Il y a des fois comme ça ou la malchance nous poursuis. <br /> <br /> Heureusement les choses vont rentrer dans l'ordre et je ne peut que souhaiter une bon rétablissement à ton époux ainsi qu'a ton amie.<br /> <br /> Et je suis rassuré que tu te porte bien malgré ta chute.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite que du mieux et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je reviens sur la Corse qui reste lieu de merveille que j'aimerais avoir un jour la chance de découvrir.<br /> <br /> C'est vraiment un endroit magique de notre globe terrestre.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
et bien que d'aventures!!! c'est pas de chance, bon courage a tous pour vous remettre de tout ça!! bisous
Répondre
L
Voilà des vacances avec beaucoup de péripéties j'espère que pour tes amis et ton mari tout va aller bien maintenant bon courage à tous bisous et à bientôt Nadine
Répondre
L
Oh ben zut alors...bon courage à vous et tes amis...merci pour ton mail...jolies photos de vous....gros bisous
Répondre
V
un gentil couple .....seul au monde sur cette belle mer !!!!<br /> <br /> quel péripétie !!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec du temps .... ils se sont pas loupés !!!<br /> <br /> et tu vois j'avais bien fait d'être en avance ( le mois dernier quand même ! ) car sur paris plusieurs jours et bien j'ai zappé !!! mais je t'embrasse bien en retard et va falloir que je te croise 5 mns .....<br /> <br /> bon courage pour la reprise <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité