Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 mars 2017

Pour Karo

Avec Karo (universdekaro ) , nous avions convenu d'un échange . Elle appréciait mes petits moulages , je lui ai fait une petite pochette 

P1390600

P1390601

P1390602

P1390603

P1390604

Je lui ai ajouté des petits cadres ainsi qu'un tag de l'amitié . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
je comprends qu'elle craque sur tes moulages , ils sont trop beaux!! bisous
Répondre
N
Très bel envoi pour Karo tes moulages sont ravissants, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
D
Que de belles choses pour Karo.<br /> <br /> Doux bisous ensoleillés.
Répondre
E
Tout est joli. Je cherche un moule corset et je n'ai pas trouvé chez ali....<br /> <br /> Je vais reprendre mes recherches. <br /> <br /> En tout cas ton envoi est magnifique. <br /> <br /> Gros bisous ma douce Cissou.
Répondre
A
Waouh !!! ils sont magnifiques ces petits moulages dans cette teinte. J'adore la petite robe so shabby. Peux-tu me dire où tu les as achetés ? Karo a dû être enchantée, j'en sais quelque chose...Bravo ma chérie pour toutes les marques d'affection que tu distribues à tes aminets. Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse de tout mon cœur. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité