Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 février 2017

Pour Philippe

Voici une carte pour Philippe , notre ami motard . J'ai réuni tout ce qu'il aime : la moto , le rugby , le golf , le bâteau

 

P1390370

P1390371

P1390372

P1390373

P1390374

 

Voilà Philippe , de gros bisous et encore un joyeux anniversaire .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta carte et bien dans le thème bravo ma belle <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Coucou Cissou <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte reçue et tes petits cadeaux c'est trop gentil ! merci du fond du cœur...très jolie carte masculine ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
tu te defends bien avec les cartes masculine.. philippe a du apprecier<br /> <br /> tout ce qu il aime est resume dessus.. bisous ma cissou joelle
Répondre
B
Très jolie ta carte, tu es douée même pour les cartes masculines.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité