Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 février 2017

Suite des calendriers

Je continue avec mes petits calendriers , j'en ai d'autres à faire ......

Celui ci est pour Maguy ( la marraine d' Elodie ) et Denis 

P1390301

P1390302

P1390303

Et celui là pour maman et papa 

P1390297

P1390298

P1390300

P1390299

Voilà , tout le monde était enchanté , et  moi ravie d'avoir fait plaisir . 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur . Gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! j'adore le premier ! et la découpe cage du 2e...<br /> <br /> tu fais vraiment de très jolies choses ma belle
Répondre
M
joli travail!!!!!! bisous
Répondre
N
Trop beau celui-ci bravo ma Cissou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Ravissant bibizzz
Répondre
I
Trop beau le 1er en rooooooose et en plus... tes petits nichoirs sont adorables, et la découpe fleur est géniale!!!! Enfin j'adore, quoi!!! Et tes nenfants sont trop beaux eux aussi! Je leurs fait de gros bisous.<br /> <br /> ((Hier j'ai fais des crêpes en pensant à toi,ma ptite Cissou: farine de maïs et "lait" de riz, des oeufs,et un ptit verre de rhum "sans gluten" lui aussi dans la pâte, c'était trop, trop bon! Si,si, ma balance me le dira!))<br /> <br /> Belle soirée ma douce Cissou, tendres bisous. Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité