Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 janvier 2017

Cartes de Voeux dans ma Bal 4

Encore de jolies cartes dans ma bal pour mon plus grand bonheur . Merci les copinettes .

De la part de Milouna ( dans le grenier de Milouna )

P1390039

Et de la part de Léna ( les bonheurs de Léna ) 

P1390040

P1390041

P1390042

Merci les filles , vous êtes adorables . Je vous embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir . De gros bisous . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
J
oh que c est tout mimi tout ca.. tu est vraiment gatee..bises joelle
Répondre
A
jolies cartes!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir même s'il n'y avait qu'une petite touche de rose.La carte de Mimi est superbe avec cette belle étoile déployée.<br /> <br /> Gros bisous doux ma Cissou
Répondre
L
Une bien jolie série de cartes dans ta bal à bonheurs!! Bravo aux artistes, bises Nadine
Répondre
D
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité