Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 décembre 2016

Pour l'anniversaire de Milouna

Si j'avais du retard pour l'anniversaire de Thaly , j'ai un peu d'avance pour Milouna (  le grenier de Milouna ) , voici un petit ensemble que je lui ai envoyé 

Une carte d'anniversaire 

P1380875

P1380876

P1380877

P1380878

P1380879

 

Un petit chassis 

P1380883

 

Un petit tag de Noël

P1380882

 

Voilà ma Milouna , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort . 

Je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que tu te plairas dans mon univers de fiiiiille assez rooooose , sans gluten et sans lactose ....hihihi .....La maison sent bon le chocolat avec les petites mignardises , ma bûche me donne un peu de fil à retordre ....le démoulage me fait un peu peur .....je m'en moque , c'est Bernard qui coupe ....hihihi .... par contre je suis contente de mon foie gras , peu de gras et qui sent super bon ....Oufff j'ai au moins réussi çà ....

En pleines révisions aussi puisque je joue à l'église pour la messe de Noël , avec 2 autres musiciens que je connais à peine ...bien sûr cela me change du pop rock , mais guitare , saxo et moi à la basse , cela fait une jolie harmonie ....que du bonheur .

Je vous remercie de vos adorables commentaires . Je vous embrasse fort . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Superbes présents offerts, elle va être ravie. Bises.
Répondre
N
C'est magnifique tes cadeaux pour Milouna, je suis sûre que ça va lui plaire, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
C'est super beau !! C'est moi qui suit complètement en retard pour son anniv !!!Catastrophique ! J'étais tellement sur Noël et cartes de voeux que j'ai pas regardé les anniv..<br /> <br /> Va falloir que je rattrape ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
jolis presents realises pour ton amie.et puis bonne chance ppur la fete de minuit avec ton petit orchestre; ca doit etre rudement sympa..<br /> <br /> moi ce sera couette!!!!!!!.. sinusite, otite bronchite et la suite..la totale<br /> <br /> bisous compliment pour tout ce que tu fais en dehors de tes heures de travail. bon noel en famille a bientot joelle
Répondre
B
moi aussi je sens de là toutes les bonnes choses que tu as faites!<br /> <br /> Très jolie carte et châssis.<br /> <br /> Tu verras ça va bien se passer, c'est sure moi à ta place j'aurais le trac!!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité