Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 novembre 2016

Pour Danielle

Voici pour notre Danielle ( Ibiscuss ) , un petit tag de l'amitié , et pour elle aussi une petite déco pour son sapin , ramenée de Lourdes . 

P1380553

P1380554

P1380555

P1380556

 

Voilà Danielle , j'ai pris plaisir à faire ce tag pour toi . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
J
cela a du te faire tout drole de faire cette teinte pas facile ( qui est ma foi tres belle)<br /> <br /> toi qui est roseeeee!! sache que c est tres joli aussi.. bravo tu as ose!!<br /> <br /> le petit sapin est adorable aussi.. moi j ai une etoile elle est suspendue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> au dessus de mon ordi..j adore.allez bonne nuit ma cissou. je vais me coucher en esperant dormir un peu.. bisous joelle
Répondre
E
Tout joli, tout doux, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
bonjour, vraiment très joli, bravo.
Répondre
R
Tu as toujours beaucoup de talent ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
S
tres tendre et doux ce tag bravo Bibizzzz
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité