Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 septembre 2016

Pour Anne Marie

Anne Marie est une collègue infirmière anesthésiste qui est partie à la retraite . Anne Marie depuis 10 ans à créer sa propre école de danse country . Elle va pouvoir si donner pleinement . Une grosse cagnotte a été réalisée , ce sera une participation à son voyage aux Etats Unis . Martine , une collègue aide soignante a eu l'idée de faire des photos de tout le monde qu'elle connaissait avec un chapeau de cow boy . Infirmiers , aides soignantes , les chirurgiens  du bloc , le personnel de la réanimation , de la radio , du biomédical ,  les brancardiers ......tout le monde a joué le jeu .... Martine a fait un énorme cahier rempli de photos souvenirs , un vrai bonheur .....et elle m'a demandé de le scrapper ......Pas facile pour moi , car elle me l'a demandé 2 jours avant la fiesta .....avec une boîte pour la cagnotte et une carte ......merci Martine .....Des couleurs que je ne travaille pas mais rouge et bleu s'imposaient comme les couleurs du drapeau américain .... 

P1380216

 

Le cahier ....

P1380199

P1380200

P1380201

P1380202

P1380203

 

La boîte .....

P1380209

P1380210

P1380211

 

P1380212

P1380213

P1380214

P1380215

 

La carte ....

P1380204

P1380205

P1380206

P1380207

P1380208

 

Anne Marie a pleuré toute la soirée .....Beaucoup d'émotions , d'anciennes collègues retrouvées .....Nous avons dansé de la country , beaucoup de rigolades .....Nous avons passé une excellente soirée . Elle a adoré l'idée de l'album photo , mais aussi la boîte et la carte . Bonne continuation à notre cow girl préférée .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
tu t'en es bien sorti, c'est très sympa
Répondre
V
une pro du travail rapide et superbement bien fait !!!! j'adoooore !!!!<br /> <br /> beaucoup d'émotion dans ces moments là ....<br /> <br /> qui sait peu etre la croiserais je entre club ???<br /> <br /> bisous ma cissou hiiihaaaa !!!!
Répondre
M
Félicitation ma cissou pour ces réal en peu de temps. Trouver l idée.les.photos etc. Tout en travaillant.. Chapeau. Je comprends ton amie de sa larme .quelle belle activité pour sa retraite et un magnifique.voyage en vue..vous forme une belle équipe. Bisous joelle
Répondre
M
Oh wow superbe, que c'est beau, magnifique! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
A
Je reconnais bien là ton grand cœur ma Cissou. Quand il s'agit de faire plaisir à une amie, tu te décarcasses, quitte à prendre sur ton temps de repos pour réaliser un merveilleux cadeaux qui restera un souvenir inoubliable. Bravo ma chérie, encore une fois, tu as su voir avec ton cœur pour trouver l'harmonie des couleurs, je trouve ça trop fun !!! Quand la fête bat son plein, tout va. Ah, si tout le personnel et l'encadrement pouvaient se tendre la main au quotidien comme ils ont pu le faire pour cette belle fête, ce serait le paradis au boulot. Gros bisous ma p'tite Cissou. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité