Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 septembre 2016

Pour Petit Jules

Notre Patoune (romantikascrap canal blog ) est l'heureuse Mamy d'un petit Jules . A cette occasion , j'avais fait une carte , dans les tons bleus ...bah oui ... c'est un garçon ....hihihi.....

P1380143

P1380144

P1380145

P1380146

 

J'avais joint une petite salopette/sweat et des adorables petits chaussons , j'ai craqué .......Ma Patoune , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort , les plus gros bisous pour petit Jules .

P1380148

P1380149

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui sont un moteur pour mon blog . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Superbe envoi. Bises.
Répondre
M
De très jolis cadeaux pour le petit Jules -ta carte est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il va être trop mimi dans sa petite tenue, ta carte est splendide, bravo ma cissou.<br /> <br /> de gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
E
Jolie carte et joli ensemble salopette et chaussons, tu as surement fait un grand plaisir aux parents, c'est très chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que c'est mignon ! tu as bien gâté ce petit Jules il va être craquant dans son ensemble....ta carte est très jolie...bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité