Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 juillet 2016

Carte Fiançailles

Aujourd'hui , j'ai une collègue que j'apprécie , qui organise les fiançailles de son flis . L'occasion pour moi de faire cette carte 

P1370393

P1370394

P1370395

P1370396

P1370397

P1370398

P1370399

Cette carte a fait sensation , elle m'a pris dans ses bras pour m'embrasser presque en larmes , très touchée de cette attention . Pour ma part , j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte , merci aux copinettes pour les petits plus qui ont servi à la faire  .

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui me font toujours très chaud au coeur et qui sont un moteur pour mon blog . De grosses bises à toutes. Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
V
que dire WHAW .... super jolie ! j'adoore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle, très raffinée et romantique à souhait .<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
N
c' est merveilleux tant de romantisme d' amour dans cette carte je comprends que ton amie avait les larmes aux yeux<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
C
trop joli quelle plaisir des réactions comme ca !!<br /> <br /> gros bisous chaud
Répondre
A
Magnifique carte très romantique parfaite pour des fiançailles. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité