Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 juin 2016

Carte pour Isa

Voici une carte pour Isabelle , une collègue qui part dans une autre région , quel dommage , je l'adooooore . Très gourmande , j'ai trouvé que cette carte était pour elle .

P1370251

P1370252

P1370253

P1370254

P1370255Voilà pour toi ma Isa , tu me manques déjà . Bonne chance dans ta nouvelle ville et affectation . Je t'embrasse fort .

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très chauds au coeur . Grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
N
c' est une jolie carte on l' a mangerai HIHI <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
oh quelle est vraiment jolie cette carte!! elle a du plaire à ta collegue!<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Très jolie carte gourmande, bravo. Bises.
Répondre
N
Elle est très belle ta carte pour ta collègue, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité