Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 juin 2016

Anniversaire Flo

Et oui en ce jour mémorable ....puisque c'est mon annniversaire .....c'est aussi celui de Flo (flo a carte blanche ) . Mais tout d'abord je vous remercie toutes pour tous vos adorables paquets qui me font très chauds au coeur ...et me remontent le moral car en ce moment c'est extrèmement difficile physiquement et moralement au boulot ...... Merci beaucoup à toutes , cela a été un bonheur de les ouvrir au petit déjeuner . Je publirai bientôt toutes vos merveilles dans l'ordre d'arrivée .

En attendant , voilà une carte pour l'anniversaire de Flo , ainsi qu'un petit coeur scrappé :

P1370101

P1370102

P1370103

P1370104

P1370105

P1370108

P1370111

P1370115

P1370113

P1370114

Voilà ma Flo , un très Joyeux Anniversaire  . Je t'embrasse très fort . 

Encore merci beaucoup mes copinettes de m'avoir tant gâté pour mon anniversaire , vous m'avez fait tellement plaisir . Je vous adoooooore . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . Je vous embrasse fort . Tite Cissou . 

 

 

Publicité
Commentaires
J
tes creas pour flo sont super. j aime bien le coeur. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> joelle
Répondre
F
Grand merci Cissou pour ce fabuleux envoi, évidemment j'ai aimé, j'ai adoré même et depuis je vois tous les jours ton coeur dans ma scraproom !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique ! J'adore ! Et ton coeur est très joli, une belle idée (comme d'hab quoi lol)
Répondre
V
c'est de toute beauté !!! tendre a souhait ....<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
A
Je te souhaite ainsi qu'à Flo, un très joyeux anniversaire. Ta carte et ton cœur scrappés sont superbes, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité