Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 mai 2016

Chez Maman

Nous avons passé la journée chez maman et papa . Il y avait aussi mon oncle et ma tante . Maman avait fait une jolie petite table .

P1360907

P1360908

P1360909 Un petit bouquet de chez Brigitte pour maman .

P1360910

Maman avait fait une fleur en pâte feuilletée ( sans gluten ) pour l'appérif avec de la tapenade ....hummm......

P1360911

Un tag pour Taty fait par maman 

P1360912

Et un tag pour moi de la part de maman :

 

P1360913

 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires que je lis avec grand plaisir . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Une jolie table et de biens jolisTags dont je garderai l'idée pour la déco hi hi<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Une jolie table et de biens jolisTags (dont je garderai l'idée pour la déco hi hi) .<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
la table est très jolie, les tags aussi ainsi que les fleurs une journée parfaite quoi !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
jolie table pour l occasion. ta maman a eu de belles roses!!<br /> <br /> et les tags sont super!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
belle table pour un bel évènement !!sympa le marque place oiseau !!<br /> <br /> oh le bouquet de rose rooooose magnifique j'adore il est sublime !!<br /> <br /> de sympas échanges de tags <br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité