Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 mai 2016

Carte Mariage Stéphanie

P1360042

P1360043

P1360044

P1360045

P1360046

P1360047

P1360048

 

Voilà une carte pour le mariage de Stéphanie ( les travaux de Stéphanie ) . Une carte shabby romantique . La journée de mariage est la plus belle journée de notre vie . Que du bonheur . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Stéphanie .

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Marianne , j'espère que tu te plairas dans mon univers assez rooooose .....hihihi.....

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires . Grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! C'est magnifique et ton papier de fond est très beau !<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
superbe carte romantique pour un Mariage, bravo<br /> <br /> bisous ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Superbe carte très romantique, bravo. Bises.
Répondre
N
elle est merveilleuse cette carte infiniment douce<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
elle est trop belle, bravo Cissou<br /> <br /> Bonne fête des mères <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité