Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 mai 2016

Mes petits bonheurs

Hier , sous un excellent soleil , nous sommes allés après un tour en moto , dans une superbe brocante dans un adorable petit village .

P1350893

P1350895

P1350896

Pour Elodie pour décorer son futur chez elle , l'année prochaine .

P1350894

Ces 2 cartes anciennes , pour chacune de nous 2 . Elodie qui adore la danse et moi la musique .

 

P1350898

Ma préférence va à cette petite mallette remplie de cette dînette en aluminim, elle est adorable . J'adoooooore . 

P1350899

Merci à toutes de tous vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle brocante tu en as de la chance , moi qui suis une adepte des brocantes je suis admirative.<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
A
jolie chine!! j aime aussi la vaisselle rooosee!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Très belles chines. Bon WE. Bises.
Répondre
M
tu en a fait de belles trouvailles ma tite Cissou, belle soirée<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Tu as trouvé de bien jolies choses. Une belle symphonie en rose avec cette vaisselle au charme d'antan et ces cœurs adorables. Quant à la dinette, c'est trop chouette. Bisous, bisous ma tite Cissou. Belle soirée à tous. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité