Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 mai 2016

Merciiiii Marie Claude et Monique

Merci mes chères amies pour toutes vos visites mais aussi tous vos adorables commentaires qui sont un moteur pour mon blog .

Aujourd'hui , je voudrais tout d'abord remercier Marie Claude ( Mamy Passions ) pour son envoi . Un adorable tag et des petits plus très sympathiques .

P1350867

P1350868

P1350869

P1350870 Merci beaucoup Marie Claude pour ce tag tendresse . Je t'embrasse très fort .

Et voici , un adorable tag et des petits  plus roooooses  de Monique ( pas de blog ) . 

P1350863

P1350864

P1350865

P1350866  Merci beaucoup Monique , j'adoooore la photo de cette petite fille , un tag très doux et raffiné . Je t'embrasse très fort.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . Bon 1er mai . Grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Oups oublié de dire j'adore le Tag de Marie-Claude !
Répondre
J
et bien ma petite cissou c est la rumba des tags. encore de biens jolis<br /> <br /> une fois de plus par tes aminettes.. c est frais et je vois que tu aime le rose; je me trompes!!! bonne nuit ma belle bisous joelle
Répondre
P
De très adorables tag remplis de douceur et de tendresse. <br /> <br /> Bravo à Marie Claude et Monique.
Répondre
M
Coucou cissou heureuse de t avoir fait plaisir ! Alors j'ai réussi quand même style shabby vintage ? Pas encore comme toi pour les encres mais bon j y arriverai lol, la c est tout en douceur j y suis allée doucement hi hi. Bisou
Répondre
R
Très belles réalisations... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité