Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 janvier 2016

Carte Anniversaire Victor

P1340815

P1340816

P1340817

P1340818

Samedi soir , Antoine était à l'anniversaire d'un petit copain , un cadeau commun a été fait , mais il m'a été demandé de faire une carte . Pas facile car Victor ne fait pas de sport , pas de hobby en particulier .....alors j'ai fait neutre , et Victor a été très content. 

Bonne Journée . De gros bisous . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
N'empêche que j'adore, saches que tu es aussi très douée pour les cartes masculines!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une réussite cette carte "garçon" bravo ma ptite Cissou!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
R
Jolie carte... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
P
Pas facile en effet les cartes masculines, mais tu as réussi haut la main ma tite Cissou, elle est Magnifique !!!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
M
Surement pas facile de trouver des idées pour un jeune qui n'a pas de hobby. Mais je vois que tu t'en es sortie haut la main, ta carte est superbe dans des couleurs bien tendances pour les jeunes. Gros bisous ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité