Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 novembre 2015

Le stand de Katya

P1330789

P1330783

P1330784

P1330785

P1330787 Voilà le stand de ma Katildou , qui a bien voulu faire la pose photo . Comme d'habitude un très joli stand avec ses toiles girly , mais aussi avec cette année , son arbre à petits nichoirs , très joli pour décorer le sapin ces petits nichoirs .Et pleins de jolies choses rooooooses pour les fiiiiiilles .....

Voilà c'était les stands de l'équipe de l'association , même si nous sommes plus nombreuses dans l'association , tout le monde n'a pas exposé . Une bonne journée . De grosses bises . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Encore un magnifique stand!! Vous avez bien travaillé à réaliser vos créations et à les exposer sur vos stands. Trooop bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la qu'il est beau ce stand, les ptites toiles sont superbes, les cœurs trop trop beaux. Bravo à ton amie. Gros bisouss Cissou douce soirée
Répondre
P
Je craque pour les petits cœurs si ma Gigi*Léna veut bien m'en laisser deux ou trois, Mdr !!!<br /> <br /> J'Adore le sourire de ton Amie Katildou, tu la féliciteras de ma part & lui diras que j'aime énormément les tons doux qu'elle a choisis & ses tits cœurs, Bravo à elle !!!<br /> <br /> Gros Bisous à vous 2 les Filles.
Répondre
B
Chez Katildou j'achète les coeurs suspendus au sapin en bois et les toiles<br /> <br /> ...enfin pas tout,mais il me faudrait du temps pour choisir.<br /> <br /> Le stand de Katildou est sublime.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
D
c'est un magnifique stand !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité