Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 septembre 2015

Voilà une journée ensoleillée remplie de bonheur

P1320723

P1320725

P1320874

P1320885

P1320889

 

Voilà une journée ensoleillée remplie de bonheur , une robe assez originale faite par la mariée avec sa maman , bravo Aurélie . Merci petit binôme ( et oui j'ai 11ans de plus que lui .....et surtout une tête de plus ...hihihi...) pour cette journée superbe où nous avons passé de très bons moments . Beaucoup de bonheur à tous les deux ....et à tous les amoureux . 

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
A
En voilà une belle fête !!! Tous mes vœux de bonheur aux mariés et on peut dire que la mariée avait une belle robe très originale. Tu étais très élégante toi aussi. Bisous, bisous. Clo
Répondre
B
Wahou super.....il fallait oser "marier "de belles converses avec une tenue de mariage...une si belle robe......je suis bluffée et c'est parfaitement réussi, bravo à tes amis pour leur audace et meilleurs voeux de bonheur pour ce joli couple.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ahhh je vois mieux les mariés en photo sur ton blog...que sur mon portable (ma dinette!! lol). EXCELLENT la robe de la mariée!!!...avec ses Convers VERTES!!! Transmet leurs tous mes voeux de BONHEUR, et gros bisoussss aussi à tous les AMOUREUX!! bisousss ma Cissou
Répondre
D
tous mes voeux de bonheur aux mariés !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité