Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 mai 2015

Carton d' Invitation

P1300394

P1300397

P1300400

P1300401

P1300404

 

Rose , gris et blanc seront les couleurs de ma déco . Et oui avec mon homme , nous avons 20 ans de mariage cette année . L'occasion de faire la fête avec la famille et quelques amis proches . J'aime beaucoup l'idée des ballons en forme de coeur , mon cabochon pour fermer mon enveloppe avec ma super pâte à modeler  est trop mimi . Bref beaucoup d'amour entre nous même après 20 ans ....

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
K
TROP TROP chouchou!!!! j'aime TOOOOUUUUUT dans cette jolie carte d'invitation!!! La vie en ROSE.......Roses bizzousss
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité