Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 janvier 2015

Album de la Petite Fée des Champs

P1290637

P1290640

P1290641

P1290644 Voilà un petit album pour l'anniversaire de Mathilde . J'avais trouvé un petit livre en brocante dont je me suis servie pour faire l'album . J'ai collé du papier sur la partie écrite pour y mettre des photos de Mathilde prise cet été lors de la moisson du blé . J'ai rajouté peu de choses à la déco tellement les photos de Mathilde sont sympas . Une adorable Petite Fée des Champs .

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
K
Ooohhh trop mignon ce petit album de p'tite fille!!! L'idée aussi est super de reprendre et scraper un livre d'enfant! J'adore vraiment l'idée! Plein de bisous scrapès!!!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité